À PROPOS DE NOUS

law_6-compressor

EURO – DOC ON CALL est un prestataire de services médicaux complet qui offre un service de haute qualité. Il est l’un des plus importants prestataires de  services de téléphonie à domicile en Europe. En même temps, nous proposons des services de prise en charge médicale et de rapatriement en liaison étroite avec excellents départements médicaux prédéfinis.

Notre société assure l’assistance médicale dans toute l’Europe. Nous nous faisons connaître par notre compétence supérieure, caractérisée par l’efficacité, la promptitude et la qualité orientée vers les demandes de nos clients. Nous croyons fermement à la phrase «Men sana in corpore sano» (Esprit sain dans un corps sain).

Notre société a fait ses débuts en 2017 et depuis lors, nous avons construit une relation florissante entre les patients, les médecins et notre société, quelles que soient les affections survenues.

Notre objectif principal est de satisfaire les besoins de nos clients, en étant orientés pour offrir une assistance médicale à ceux qui en auraient besoin, sans être obligés par la situation géographique.

Vous pouvez joindre nos opérateurs compétents via des lignes fixes locales disponibles dans plusieurs pays européens, via Whatsapp, par e-mail ou via le chat en direct disponible sur notre site Web. Nos opérateurs plus que compétents sont là pour vous aider et répondre à toutes vos demandes de renseignements médicaux, liées aux services que nous fournissons. Nos opérateurs vous assisteront dès le premier contact jusqu’à la finalisation du dossier et la fourniture du service demandé. L’équipe opérationnelle est composée de personnels hautement qualifiés, qui collaborent étroitement avec notre service médical afin de vous fournir les meilleurs services.

Le credo de EURO – DOC ON CALL est basé sur la satisfaction des besoins de nos patients avec la plus haute qualité, efficacité, respect et promptitude.Par conséquent, notre service médical ainsi que nos prestataires médicaux sont bien qualifiés dans différents domaines médicaux grâce à des formations médicales permanentes.

Notre société a une structure bien définie grâce à une technologie de processus bien entretenue et constamment mise à jour, offrant des services spécialisés, avec une expérience variée dans le domaine médical pour couvrir les besoins de tous nos clients.

Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 et nous sommes plus que ravis de satisfaire votre demande. Nous visons à traiter toute notre demande de client. Sachez que, même si nous avons un vaste réseau médical, il est possible que le service demandé ne soit pas traité sur demande, en fonction de nos prestataires médicaux, nous travaillons donc sans cesse à l’extension de notre réseau médical européen.

NOTRE EQUIPE OPERATIONNELLE ET MEDICALE

EURO – DOC ON CALL dispose d’une équipe opérationnelle bien formée, structurée dans différents domaines de l’expertise afin de fournir des services de qualité répondant aux normes les plus élevées.

Notre équipe multilingue est reconnue pour son engagement, son sens du détail, sa promptitude, sa transparence et pour le traitement éthique des demandes les plus difficiles.

Notre équipe médicale a une grande expérience des services médicaux à domicile, des recommandations médicales ainsi que de nouvelles spécialisations dans les services de rapatriement dans le monde entier.

Nos spécialistes opérationnels et médicaux travaillent en étroite collaboration avec notre réseau médical international. Toutes les décisions concernant les rapatriements sont prises en étroite collaboration avec les départements médicaux locaux.

De cette manière, une analyse claire en temps réel de la situation du patient et de sa capacité à être transporté peut être réalisée. Nous organisons également la réception de tous les documents médicaux nécessaires pour le transport, les bagages et les documents de transport médical.

Nous accordons une attention particulière au traitement individuel de chaque patient et de ses proches sur place. En particulier pour les clients à transporter, nous proposons en outre des mesures thérapeutiques et de soins visant à les stabiliser pour le transport. Les services de transport incluent non seulement le vol selon les critères IATA, mais également, le cas échéant, le transfert du patient à l’aéroport, l’enregistrement et la livraison des bagages.

De plus, sur demande, après votre arrivée dans le pays d’origine, nous organisons le transport jusqu’à l’hôpital souhaité. De cette manière, nous assurons des soins continus et le transfert complet des informations médicales aux médecins du pays d’origine.

Chaque service offert par EURO – DOC ON CALL est intégré étape par étape au
protocole en interne, et tous les événements médicaux et organisationnels sont
correctement documentés et archivés.

Contactez-nous maintenant

NOTRE RÉSEAU MÉDICAL

Outre notre équipe médicale, nous possédons également un réseau médical bien développé, dédié aux trois catégories de services que nous fournissons.

Pour le service d’appel médical à domicile, nous avons des partenariats avec des
médecins européens dans les principales villes européennes et au-delà. Notre réseau médical est en expansion constante. Notre objectif est de créer le plus grand réseau médical en Europe afin de répondre au plus grand nombre de demandes de services médicaux, que ce soit chez vous, dans des cliniques spécialisées ou même lors de rapatriements.

Afin de pouvoir vous offrir nos services et d’assurer la solidité de nos services 24 heures sur 24, nous avons également conclu des partenariats stratégiques avec notre propre réseau médical avec diverses entreprises de soins de santé et des cliniques spécialisées.

Notre objectif est de fournir la satisfaction du client, en mettant l’accent sur la qualité et le professionnalisme des services fournis.

Le dynamisme combiné à l’évolution de la mondialisation détermine la demande de nos clients. La qualité des services et le professionnalisme avec lequel ils sont réalisés sont donc des critères essentiels sans lesquels EURO – DOC ON CALL ne peut exister.

Grâce aux méthodes de communication utilisées et aux technologies de dernière
génération combinées à nos propres systèmes de traitement et d’exploitation, et à la mise en oeuvre continue de la stratégie «zéro erreur», nous augmentons l’efficacité, les performances et la satisfaction de nos clients.

Nous surveillons également de près nos prestataires de soins de santé afin de garantir la qualité élevée de leur activité, afin de garantir des performances maximales et une satisfaction accrue de la clientèle.

EURO – DOC ON CALL recherche continuellement des praticiens, des cliniques privées et nationales et des prestataires de services de rapatriement médical afin d’élargir notre réseau.

Vous vous considérez comme un candidat bien préparé, vous aimez travailler sur le terrain et, surtout, vous aidez les gens dans des situations critiques, puis rejoignez notre réseau. Le formulaire de contact se trouve sous le lien suivant:

Contactez-nous maintenant

ABOUT US

law_6-compressor

EURO – DOC ON CALL is a complete medical service provider which offers a high quality service, being one of the largest service providers for medical house calls in Europe, at the same time we offer medical appointments arrangements and repatriation services in a tight connection with various excellent predefined medical departments.

Our company assures medical assistance Europe wide. We make ourselves known through our superior competence, remarked by efficiency, promptitude and quality orientated on our client’s demands. We strongly believe in the phrase ‘’Men sana in corpore sano’’ (Healthy mind in healthy body).

Our company debuted in 2017, and since then we built a flourishing relation between patients, doctors and our company no matter on what affections had occurred.

Our primary object is to satisfy the needs of our clients, being orientated to offer medical assistance to whomever would need it, without being compelled by the geographical location.

You can reach our competent operators via local landlines available in multiple European countries, via Whatsapp, Email or through the life chat available on our website. Our more than competent operators are here to help you and satisfy all your medical inquiries, related to the services we provide. Our operators will assist you from the first contact until the case is finalized and the requested service has been provided.  The operational team is built from highly qualified personal, which collaborate in a tight manner with our medical department in order to provide you the best services.

The creed of EURO – DOC ON CALL is based on satisfying our patients needs with highest quality, efficiency, respect and promptitude. Therefor our medical department as well as our medical providers are well qualified on different medical areas through permanent medical trainings.

Our company has a well-defined structure through well maintained, continuously updated process technology, offering specialize services, with various experience in the medical domain to cover the needs of all our customers.

Our team is 24 hours per 7 days available and we are more than glad to satisfy your request. We aim to process all our client request. Please be aware of the fact that even though we have a large medical network it may be possible that the requested service may not be processed as requested, depending on our medical providers, therefor we are continuously working on the expansion of our European medical network.

OUR OPERATIONAL AND MEDICAL TEAM

EURO – DOC ON CALL has a well-trained operational team, structured on different areas of expertise to provide quality services at the highest standards. Our multilingual team is renowned for its commitment, sense for detail, promptitude, transparency and for the ethical way of processing the most difficult demands.

Our medical team has a large experience in home medical services, medical recommendations as well additional specializations in the worldwide repatriation services.

Our operational and medical specialists work closely with our international medical network, all decisions regarding the repatriations are taken in strong collaboration with local medical departments. In this way a real time clear analyze of the patient’s situation and his ability to be transported can be made. We also organize the receivence of all medical necessary documents for the transportation, baggage and medical transport documentation.

We pay special attention to individual treatment care of every patient, and his relatives on the spot. Especially for the customers that are to be transported we offer additionally therapeutic and care measures to stabilize them for the transport.

The transport services not only include the flight according the IATA criteria, but also, if necessary, the transfer transport of the patient to the airport, check –in and baggage delivery.

As well, upon request, after arrival in the home country, we organize the transport to the desired hospital. In this way we provide continuous care and the complete transfer of medical information to the doctors in the home country.

Each service offered by EURO – DOC ON CALL is internally protocol-bonded step by step, and all medical and organizational events are properly documented and archived.

Contact us now   

OUR MEDICAL NETWORK

Besides our medical team, we also own a well developed medical network dedicated to the three categories of services we provide.

For the medical house call service, we have partnerships with doctors European wide in the most important European cities and beyond. Our medical network is constantly expanding, our goal is to create the largest medical network in Europe in order honor as many requests for the medical services either at home, in specialized clinics or even repatriations.

In order to be able to offer you our services and to ensure the solidity of our services on a 24/7 basis, we have concluded besides our own medical network strategic partnerships with various healthcare companies and specialized clinics.

Our goal is to provide customer satisfaction, focusing on quality and professionalism in the services provided. The dynamism combined with the evolution of globalization determines the demand of our clients and therefor the quality of the services and the professionalism with which they are fulfilled are the essential criteria without which EURO – DOC ON CALL can not exist.

Through the communication methods used and the last generation technologies combined with our own processing and operating system, and the continuing implementation of the ‚zero error’ strategy, we increase the effectiveness, performance and satisfaction of our customers.

We also closely monitor our healthcare providers to ensure the high quality of their activity in order to ensure maximum performance and increased customer satisfaction.

EURO – DOC ON CALL is continuously searching for practitioners, private and state clinics and medical repatriation providers in order to increase our network.

You consider yourself as a well-prepared practitioner and you enjoy working on field and especially like to help people in critical situations, then join our network. The contact form can be found under following link:

Contact us now